Désolé, le copier/coller n\'est pas autorisé.

Zoom du Mois : CONCENTRES MONIN

Le sans sucre à l'honneur !

Monin a développé une gamme de Concentrés sans sucre qui permet de réaliser très facilement des eaux fruitées douces et subtiles afin de réenchanter l’eau.

Ces applications sont de plus en plus plébiscitées et peuvent être proposées sous forme de "welcome drinks", en fontaines ou carafe par exemple.

De plus, ce système permet de limiter l’usage et le stockage de bouteilles plastiques.

Outre sa capacité à aromatiser l’eau, les nouveaux Concentrés Sans Sucre MONIN peuvent s’employer en usage cocktail comme avec un Gin Tonic Fruits Rouges par exemple.

Ou encore sous forme de Thé Glacé en alliant les Concentrés de Thé Blanc et Pêche-Abricot.

Les possibilités sont multiples !

Concentré de Thé Blanc 70 CL

Originaire de Chine, le thé blanc est principalement issu de bourgeons et de jeunes feuilles. Récolté une fois par an et fabriqué en deux étapes seulement, il est réputé pour sa rareté. Le thé blanc est notamment très riche en antioxydants et en vitamines.

Le Concentré de Monin Thé Blanc est puissant par son astringence et apporte une certaine douceur grâce à son profil floral. Sa versatilité lui permet de se marier avec des sirops fruités. A associer avec des fruits rouges comme la framboise et la myrtille, des fruits exotiques tels que le litchi, la mangue ou le fruit de la passion mais aussi avec des saveurs florales comme la rose, l’hibiscus ou la fleur de sureau.

Ses notes sophistiquées apporteront de l’originalité dans les cocktails, mocktails, thés glacés ou bubble teas.